dimanche 14 avril 2019

Nouvelle version du soft de configuration Bafang BBS


Logiciel de Configuration Bafang BBS


Une nouvelle version V2.2b corrigeant deux ou trois bricoles est disponible sur la page dédiée

1 commentaire:

  1. Bonjour. J’aurai une petite question à vous poser, voilà je suis accompagnateur en VTT j’ai une dizaine de moteur sur le vélo depuis 2017 l’autre jour j’ai branché mon ordinateur je n’arrive plus à me connecter sur le logiciel Mais mon logiciel est installé depuis 2017 est-ce que c’est normal si je ne vaut rien sans plus. Merci de votre réponse vous pour vous allez peut-être me sauver bonne journée mais mon logiciel est installé depuis 2017 est-ce que c’est normal si je ne vaut rien sans plus. Merci de votre réponse vous pour vous allez peut-être me sauver bonne journée - jo

    RépondreSupprimer